lundi 22 janvier 2007

Bou Diou !

Une semaine que je n'ai pas posté ! Eh ben ... l'année commence bien ! D'ailleurs le début a été bien chargé au boulot et puis je manque un peu d'inspiration ... pour un projet que j'ai moi même personnellement et du coup pour écrire ici. Je sais, ça n'a rien à voir, enfin, pour vous, mais bon, pour moi les deux dépendent de l'envie d'écrire, même pour ne rien dire (et qu'est ce que je fais là ?).
D'ailleurs, je ne sais pas si je vais être capable d'en mettre un peu plus ... j'ai trop mangé, je dois aller me laver et j'ai très très très envie de dormir !
Si j'ai trop mangé, c'est pas de ma faute ! Si si si si, je vous le jure, pas ma faute du tout ! Je vous explique. Monsieur Chéri est en déplacement en Reims. Et donc je suis toute seule à la maison. Et mes beaux-parents sont adorables et ils savent bien que je n'aime pas rester toute seule. Du coup ils m'ont invitée à manger chez eux ce soir. Et quand Belle Maman fait à manger, ça ne plaisante pas. Surtout que c'est délicieux. Du coup j'ai trop mangé !
Et je dois me laver encore maintenant à pratiquement 11h du soir, c'est pas ma faute non plus, je vous le jure ! C'est encore un coup de Monsieur Chéri ! Quand il s'est lavé ce matin, il a pris trop d'eau chaude. Puis le chauffe eau l'est tout pourri. Alors, ce soir, y'avait plus d'eau chaude pour me laver. Et elle est chaude seulement maintenant ! Du coup une fois que j'aurais fini cette note, j'irai me plonger dans mon bain, puis dans mon lit.
Parce que je suis fatiguée. Et là c'est bien de ma faute ! Je n'aurais pas dû rester à regarder le reportage sur la Corée du Nord en entier hier soir, alors que je dois me lever à 6h15 le matin. Parce que du coup je me suis couchée à 1h, ce matin ... Pas beaucoup dormi, donc. Et beaucoup de travail aujourd'hui. En plus j'ai beaucoup mangé. Du coup j'ai encore plus envie de dormir.
Voilà pourquoi je n'en dirai pas plus.
Bonne nuit !

2 commentaires:

  1. Ben dis donc!
    Si ça c'est pas une note pour rien dire, je m'y connais pas!
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. ah ah! C'est vrai que c'est un peu une note pour rien dire! Mais elle a au moins le mérite de nous faire plonger dans le difficile quotidien de fleur avec ses problèmes d'eau chaude! Perso, ma chaudière fonctionne à merveille! uh uh uh!!!
    Mais il faut bien le mettr eà jour de temps en temps le blog sinon on va l'oublier!
    allez bon courage!

    RépondreSupprimer