mercredi 24 janvier 2007

Mmmm, c'est doux ...

.... c'est neuf ?

Hé non. Ce qui est doux, c'est le pull que je porte, mon pull en cachemire, un délice tout léger, tout doux, tout chaud, j'adore ce pull.
C 'est vrai qu'au premier abord le contact est un peu gratouillant. Mais après cinq minutes on ne sent plus que le délicat frottement du vêtement sur la peau. En fait, je ne peux pas m'empêcher de me caresser le bras pour sentir la douceur de cette laine ... je ne m'en lasse pas.
Ce pull a été acheté en solde pour le prix d'un très beau pull non soldé dans une autre enseigne. Ca faisait des mois que je l'avais vu dans le magasin et j'avais failli m'évanouir en voyant le prix. A chaque fois que Monsieur Chéri allait se chercher un costume, une chemise, une cravate ou que sais-je d'autre, je bavais devant ce bout de tissus rouge qui me narguait par sa douceur visuelle. Eh oui, ce pull est même doux visuellement. Alors que son rouge est très très très rouge !
Et puis un jour de 2006, au moments des soldes d'hiver, j'avais choisi un jean, mon premier vrai jean non complexant (provenant du même magasin d'ailleurs). Et il me manquait la "jolie"touch avec pour me sentir complètement libéré de ma sensation de grossfess. J'ai essayé des pulls, des chemisiers, des cache-coeur, des choses et des choses pour finalement oser regarder si éventuellement cete merveille que je convoitais était soldée ... quand j'ai découvert la super remise (-70% !!!!) je 'nai pas pu résister, je l'ai pris !
Mon pull préféré est donc rouge. Et tout simple, avec un petit col roulé histoire de tenir bien chaud partout. Ben oui, ce pull doit tenir chaud, le cachemire c'est connu pour. Et ça se porte à même la peau, c'est tellement mieux comme ça. Alors un pull en cachemire super décolleté, au final, ça ne tient pas bien chaud dans mon pays. Du coup j'en ai choisi un avec un col, alors qu'habituellement je n'aime pas. Les cols roulés je trouve ça étouffant, j'ai l'impression que ça me bloque la respiration. Eh ben là, non ! Juste une agréable chaleur qui se diffuse dans tout mon buste ... Un régal !

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je oprte mon pull préféré en cachemire et que je suis vachement bien dedans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire