mercredi 2 avril 2008

Deux minutes

Aujourd'hui je vais vous parler rapidement d'une petite émission de radio que j'aime beaucoup ...
J'ai découvert ça quand je captais Rire & Chanson, je suis tombée dessus par hasard et ça me faisait bien rire ! Et puis en faisant un petit tour de forum Lillois, je suis retombée dessus mais sur internet là !


En fait, je ne vais rien dire de plus, je vais juste vous en faire écouter une petite sélection, issue du site que j'ai découvert y'a pas deux minutes ^^

Bon, y'a un truc avec leur lecteur, on peut pas choisir de l'arrêter ou pas ... donc du coup, ben j'vous en laisse aller visiter le site :D pasque les deux minutes du peuple, ça va deux minutes quand on les écoute une par une, mais la même en boucle, au secours !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire