vendredi 30 mars 2007

To be, was, been ...

...tous ceux qui ont regardé Le Grand Nourjal sur Canal Pluche ont certainement vu ça ce soir. Moi ça me fait bien marrer !



Manu Payet - Every Late  Preterit - Ma-Tvideo France2
Manu Payet - Every Late Preterit - Ma-Tvideo France2



Pour ceux qui n'auraient pas vu, c'est Manu Payet qui fait ça.

Par contre ce qui suit me fait beaucoup moins rire ! Giant Panda en avait parlé, j'avais eu du mal à y croire. Maintenant que je l'ai vu, je me dis que je n'aurais pas dû !


Enfin ...

4 commentaires:

  1. Ah oui, non, ça c'est pas drôle du tout (pour info, l'interview a duré 5 minutes en tout et pour tout, le mec il répond "oui" ou "non" aux questions : le cauchemar du journaliste... - n'empêche, c'est un scoop, je l'ai même pas encore dit sur mon propre blog, ça).

    RépondreSupprimer
  2. Wao ... j'ai un scoop de Giant Panda ... Wao ...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un carré blanc pour l'histoire de manu payet. pour Parker... j'ai toujours pense que c'était un crétin, il le confirme bien là... Je suis un fan de basket et je ne l'ai pourtant jamais aimé... C'est un bon joueur, il devrait se contenter de jouer...

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les vidéos de Manu Payet (extraits spectacle, personnages chez Laurent Ruquier, interviews, ...) sont ici:
    http://www.dailymotion.com/group/35622

    RépondreSupprimer