vendredi 15 décembre 2006

De retour ...

... et contente de l'être.
Cette escapade angevine bien failli se terminer par un meurtre. Les deux intérims qui nous accompagnaient l'ont échappé belle. Entre celle qui sait tout sur tout, qui a toujours raison et refuse la discussion et celle qui veux faire tous les magasins et fume comme un pompier, j'ai cru devenir folle.
Petite anectode, juste pour illustrer un peu :
Nous étions en train de trier les produits défectueux et les filles me demandent si elles peuvent sortir pour fumer une clope. Pas de problème, mais je leur demande de se dépécher. Mon collègue et moi nous continuons à trier puis on appelle notre chef pour savoir si vu le nombre de défectueux on ne ferait pas mieux de rentrer et tout rapatrier ou nous risquons de passer deux semaines Angers. En gros, une demi heure s'est écoulée depuis le début de la pause clope. Les filles reviennent, je prends la première à part et lui fait remarquer que 30 min pour une clope, c'est nous prendre pour des cons (bon je ne l'ai pas dit comme ça mais l'esprit est là). Elle me dit "ben oui mais j'ai accompagné l'autre aux toilettes" ... j'ai laissé passé mais ça a commencé à monter.
L'autre revient, je la prends à part aussi et lui fait la même remarque. Elle me répond "Ben je suis allée aux toilettes puis on a parlé avec le mec là bas" ... comme si elles n'avaient que ça à faire ... et quand je le lui ai dit elle m'a pratiquement envoyé bouler ! Heureusement qu'elle n'a rien dit !
Mais ce n'est pas fini !On a décidé de tout arrêter là et de rapatrier les produits sur Lille pour les faire trier chez nous. Et comme la journée était pas mal avancée on a passé le restant dans Angers en balade.
Le soir on se retrouve tous les quatre pour manger et à ce moment les deux gamines ont sorti un paquet, l'ont tendu à mon collègue en lui disant "Tiens, on t'a acheté un petit cadeau parce qu'on t'aime bien, toi, tu es gentil" ... j'étais morte de rire .... mais imaginez quatre jours dans cette ambiance et vous comprendrez mon envie de meurtre !
Du coup j'étais bien contente de retrouver mon Chéri et ma maison hier soir ! Franchement, trop heureuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire