mercredi 25 avril 2007

Défi ...

... lancé par Pluche (que je penserai un jour à ajouter dans mes liens !)

Il s'agit d'un questionnaire qu'il a refilé à tous les bloggeurs qui viennent régulièrement lui rendre visite. Je suis donc désignée. Maintenant, le hic, c'est que ce questionnaire se répond en dessin ... enfin, il paraît.
J'ai prévenu Pluche, faudra faire attention aux yeux, pasque moi niveau dessin, c'est comme si un chimpanzé écrit un roman, ça donne pas grand chose ... Enfin, je relève le défi.
Par contre, pour des raisons techniques, je vais le faire en deux fois.
Ce midi, la version rédigée. Ce soir, la version dessinée, et peut-être même colorée !

Je me lance ....




1) Ce qui me fait envie.

Là maintenant tout de suite, j'ai bien envie d'une bonne glace midnight cookies ... mmmmm
Et puis surtout j'ai envie de passer mon après-midi couchée dans l'herbe de mon jardin à lire mon bouquin en cours (Orgueil et Préjugés, achement bien !)

2) Ce que je déteste faire.

Le repassage !! C'est mon cauchemar. J'ai une pile effroyable qui m'attend, m'appelle et me menace ... l'horreur !

3)Ce qui me fait peur.

C'est rigolo, je parlais justement de ça avec So hier soir !

J'ai horriblement peur des insectes. Et les pires de tous, ce sont les papillons. Je suis paralysée dès qu'une de ces bestioles s'approche de moi. Hors de question que ça me touche. C'est au point que je ne dors jamais sans au moins un drap remonté jusque l'oreille, histoire qu'une bête ne profite pas de mon sommeil pour y faire son nid ... C'est grave ?

4) Ce qui me fait rire

Pas mal de choses en fait, j'ai le rire très facile. Par exemple, tous les jours je me marre en lisant Calvin et Hobbes. Ou encore quand on me chatouille (mais ça s'est réservé à Monsieur Chéri. On en me touche pas si facilement que ça !)

5) Ce que je ne sais pas faire.

Jongler. Ben si, c'est une réponse ! Autrement y'a aussi ... ne pas faire de taches sur un vêtement blanc.

6) Si j'étais riche ...

Mais je suis déjà riche ... Ah ... on me souffle dans l'oreille que non. Bon, tant pis.
Donc si j'étais riche, j'aurais tout de dont j'ai envie, je paierais quelqu'un pour faire ce que je déteste faire, j'éradiquerais tout ce qui me fait peur, je m'offrirais une machine à faire rire (tant pis si ça n'existe pas !), j'aurais un jongleur à domicile et je financerais la recherche pour la découverte d'un tissus 100% naturel, non polluant, anti-taches et aussi confortable que du coton ! Na !

1 commentaire:

  1. C'est drole, on a plein de choses en commun (les insectes, notemment les papillons), la facilite a rire... quand je suis fatiguee c'est encore pire, je rigole de vraiment n'importe quoi...
    :P

    RépondreSupprimer