samedi 3 mars 2007

Combien de DS je peux m'acheter là ?

Chez l'Araignée j'ai trouvé un lien qui m'a permis de savoir combien je vaux.

Et ....

Tadam !

Je vaux ....6 219 650 € et vous ?


Ah, et puis, pour revenir à la DS, Monsieur Chéri me dit que c'est pour les gamins ... Du coup, petit sondage dans le post it à droite.

3 commentaires:

  1. 6 166 300 €

    Pour la DS, evidemment qu'il t'en faut une!!
    Et il te faut Animal Crossing, aussi.
    Même qu'on pourra jouer en wifi après!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ce que je dis à Monsieur Chéri mais déjà qu'il a du mal à comprendre comment on peut passer du temps sur msn ... si en plus je lui dis que je joue avec une personne à l'autre bout de la France, il a tourner chèvre ...

    RépondreSupprimer
  3. Je joue avec la Belgique, figure toi.
    Alors oui, forcément, pour toi la Belgique, c'est à côté, mais moi qui suis du sud sud, ça fait carrément loin!
    Et ça marche!!!
    C'est trop bien!

    RépondreSupprimer