mercredi 21 février 2007

Drôle de période ...

... que celle que je traverse actuellement.

Sur le plan personnel, tout va très bien, des projets, du bonheur, vraiment pas à me plaindre.
Par contre niveau boulot c'est pas trop ça. Entre les questions que je me pose sur mon envie de continuer mon métier actuel et la rachat de l'usine qui commence à se concrétiser, je ne sais plus vraiment où j'en suis. Est-ce que j'ai envie de continuer dans l'alimentaire ? Est-ce que j'ai une possibilité de continuer dans l'alimentaire dans l'état actuel des choses ? (Sachant qu'en ce moment il y a plus de débauche que d'embauche ...) Et si je ne continue pas là dedans, qu'est-ce qui s'offre à moi ? Qu'est ce que j'ai envie de faire, qu'est ce que je sais faire, qu'est ce que je peux faire ?

Bref, ce n'est pas très clair encore pour moi. Plein de choses en tête, du mal à faire le tri ... Heureusement (ou non), j'arrive à mettre ces questions de côté pour profiter des moments avec Monsieur Chéri. Mais je les sens encore là en continue, ça me trotte en tête, ça en devient même oppressant par moments ! Tant que je ne sais pas ce qu'il en est réellement pour l'entreprise et les intentions de l'éventuel racheteur je crois que ça ne m'aidera pas pour avancer. surtout que les postes d'encadrement sont forcément en doublon avec ceux de l'entreprise qui nous rachèterait. Du coup personne en sait sur quel pied danser.
Mon poste aurait dû évoluer en janvier vers une branche un peu plus dynamique qui m'aurait plu. Mais cette évolution dépendait du départ d'une personne qui devait être "licenciée d'un commun accord" fin décembre. Mais cela a été suspendu le temps du rachat et cette personne ne veut pas partir sans indemnités. Du coup je me retrouve "coincée" et dans l'expectative. Si le repreneur accepte de le licencier et s'il choisit de me garder à la place de la personne de la qualité qu'il a déjà, alors peut-être que l'évolution aura lieu ... Mais ça fait quand même beaucoup de "si", non ?



N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter, dans la colonne de droite

2 commentaires:

  1. ah moi si j'ai aps laissé de commentaires c'est parce que j'ai pas trop trainé sur les blogs ces derniers temps!
    Tu m'as parlé de tes soucis en live(trop la classe le live par msn!!!) et effectivement, c'est bien triste d'en arriver là, et pour tous les salariés qui risquent de perdre leur travail.
    Mais là il semble que vous soyez en crise ce qui est d'autant plus difficile à résoudre comme problème.
    Ce que je peux seulement dire c'est de tenir le coup, et d'essayer d'être patient, pour voir comment tout cela se déroulera. Pas facile pour autant, perdre son emploi aujourd'hui c'est pas facile à gérer! En espérant en tout cas que tu saches ce que tu veux faire vraiment comme boulot dans les plus brefs délais!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe oui le "live" MSN ... idéal pour discuter de ses soucis, 'est-ce pas ? ^^
    Je cherche encore un peu ce qui pourrait me plaire, je trouverai bien un joru quand même !

    RépondreSupprimer