mercredi 3 janvier 2007

Le comble ...

... de la vanité et de la superficialité.
Si ça vous intéresse, c'est . Je l'ai découvert en me promenant chez Ron, non pas qu'il recommande d'y aller ... enfin, en tout cas, pas dans le sens "C'est super bien". Non, non, non, il nous (à ses lecteurs ^^) signalait juste qu'il trouvait rigolo ce type de blog. Je suis allé voir et je suis restée stupéfaite devant ce qui se trouvait sous mes yeux. Et en fait, une fois digérée la vanité et la superficialité de ce jeune homme, je me suis prise à tenter de calculer combien il pouvait dépenser dans ses petites virées "Shopping". Deuxième chose qui m'a interpelée : sa maigreur ! Ses jambes m'ont fait peur ! On dirait qu'il va casser au premier mouvement ! Digne de figurer sur un podium ce jeune homme ! Enfin par la maigreur, hein ! Pour le reste, bof bof bof !

5 commentaires:

  1. Bah, c'est un gamin gaté. La pauvre, il me fgait pitié en fait. Il doit sûrement habité à Neuilly ou dans le 16ème à Paris.

    Tiens, ça me fait penser à cette chanson :
    "Camarade bourgeois
    Camarade fils à papa
    La triumph en bas de chez toi
    Le petit chèque en fin de mois
    Regarde toi, hahaha !
    Regarde toi, hahaha !"

    RépondreSupprimer
  2. Si mes souvenirs sont bons par rapport à ce que j'ai pu lire dans son "journal" il habite quelque part en Normandie et a autour de 20 ans (il semble conduire une miin avec un chien ;)
    Quant à la pitié qu'il peut inspirer, je n'irai pas jusque là. il est pleinement ocnscient de la situation et la revendique même (toujours d'après ce qui est lisible dans son journal)

    RépondreSupprimer
  3. Suis assez d'accord pour la pitié.
    Pas au sens, tiens, je vais te donner 15 balles pour un sandwich, mais plutôt dans le déni de la réalité, et la poudre aux yeux.
    Moi aussi il me fait pitié, c'est un pauv' gars.
    (Enfin, en même temps, j'ai parcouru à toute vitesse)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais quand-même ! ça existe ça ! ça fait peur ...
    Il faudrait peut-être que ce type refoute un peu les pieds sur terre. Je trouve ça super malsain de balancer toute cette superficialité, cette avalanche de bourgeoisie hautaine, à la face du monde.vjtwsmxm

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est très étrange ce culte de sa propre personalité! c'est de l'autofascime si je puis dire! Mais je me contenterais de jeter un coup d'oeil superficiel sur tant de superficialité...
    Cela dit, s'il est heureux comme ça, tant mieux pour lui, tant qu'il n'a pas de mépris, pour les "autres"!

    RépondreSupprimer