mardi 26 décembre 2006

Des fois ...

... je ferais mieux de garder ma langue dans ma bouche !

Hier soir par exemple, pendant le repas du réveillon.
Avec la cousine de M. Chéri, son mari (à la cousine, hein !) et M. Chéri himself, on parlait de piercing.
On en arrive aux mutilations et notamment à la découpe de la langue en deux parties pour faire une langue de serpent. Vous voyez ce que je veux dire ? Et là, pleine de ma curiosité habituelle, je demande
"Et vous croyez que les mecs avec une langue comme ça savent bouger les deux parties de la langue ?"
Forcément, ça a bien fait rire. Et quand j'ai compris le double sens de cette question, j'ai senti le feu monter sur mes joues ! Moi et ma langue incontrolable !

2 commentaires:

  1. ah ah ah! cela dit, on peut voir les choses dans l'autre sens, et se dire qu'ils ont quand même l'esprit très mal tourné!
    cela dit, j'y aurais pensé aussi!
    mais j'avoue avoir l'esprit très mal tourné!

    RépondreSupprimer