lundi 30 mars 2009

J'ai chu.

Parce que ça m'a amusé d'écrire ça, je vous le mets aussi. J'ai commis d'autres choses plus sérieuses pour kaléidoplumes, je vous les mettrai plus tard.
Donc là, ma réponse à la consigne 62.




J’ai chu.
Sur mon cul, certains penseraient
Sur mon fondement, sûre qu’ils diraient.
Toujours est-il que je l’ai fait gracieusement.

J’ai chu.
En un éclair,
Un pied en l’air,
Et comme toujours joyeusement.

J’ai chu.
J’ai perdu mon équilibre,
Il voulait être libre.
Et depuis j'en ris délicieusement.

2 commentaires:

  1. j'avoue il est génial ce poeme !!!
    dis ! jpeux te mettre dans mes liens préférés ???
    cokecinl

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire tes deux derniers articles et je suis conquise ! C'est très agréable de voir de la prose et des vers aussi délicieux se développer sur la toile... C'est ceci mon avis censé (?).
    Ce poème me fiat craquer, j'aime tellement les changements de registre !

    RépondreSupprimer