samedi 14 avril 2007

Journée riche ...

... j'avais écrit une très longue note sur ce que j'ai ressenti lors de la messe d'enterrement de la Grand Mère de Monsieur Chéri cet après midi. Et je viens de tout effacer. Je n'arrive pas à mettre des mots là dessus. C'est trop personnel, trop profond je pense.
Tout ce que je peux en dire c'est que c'est dans les situations de ce genre que se révèle la vraie nature des gens !

1 commentaire:

  1. Toutes mes condoléances à MC et à toute sa famille.
    Je comprend ta réaction, certaines choses qu'on voudraient partager semblent juste ... déplacées... à la relecture. Si d'ici quelques jours ça te porte toujours sur le coeur, eh bien libre à toi d'en reparler à ce moment là, tu auras laisser mûrir tout ça dans ta tête.
    Bon courage à tous les deux.

    RépondreSupprimer