samedi 30 décembre 2006

Note à peu de frais ...

... aimablement fournie par Miss Confituralamûre, également appelée So.
Je manquais affreusement d'inspiration pour aujourd'hui. Quand on a prévu de reprendre un rythme de blog plus ou moins régulier en évitant les gros trous sans rien, c'est plutôt mauvais non ?
Du coup quand j'ai vu que So me refilait son questionnaire, j'ai avidement sauté sur l'occasion, bien que je n'ai aucune idée de mes réponses. Ce sera du "Direct live" comme dirait l'autre.
Allez, je me lance !

7 choses que vous faites bien :

  1. Bon, on va commencer par la mousse au chocolat et la cuisine en général (c'est pas moi qui le dit mais mon Chéri et les gens qui ont déjà mangé chez moi ^^)
  2. Avaler une plaque de chocolat sans m'en rendre compte
  3. Peindre une porte
  4. Mettre de la peinture partout surtout là où il ne faut pas (mais ça je ne sais pas si c'est vraiment bien en fait !)
  5. La gamine
  6. Faire ma charmeuse avec le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux tous doux, ça aide pas mal !
  7. Passer 2h dans mon bain (facile, y'a qu'à prendre des boules aux huiles essentielles, un bon bouquin et ne pas oublier de remettre de l'eau chaude de temps en temps, histoire de ne pas finir glacée !)
7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire
  1. Manger épicer (en plus c'est pas hygiénique ! bon, blague naze faite, allez, on passe à la suite !)
  2. Marcher sur une poutre ou tourner autour d'une barre, je suis totalement tétanisée, j'arrive même plus à bouger un doigt de pied !
  3. La tête plus de 5 minutes
  4. Garder un vêtement blanc propre plus de 5 minutes
  5. Ne rien oublier avant de partir
  6. Conduire ... enfin, je sais (autant que possible à l'auto école) mais je ne peux pas puisque je n'ai pas mon permi, du moins, pas encore !
  7. Parler avec des inconnus, ou alors il faut vraiment que ça passe bien tout de suite. Autrement je ne sais pas quoi dire, je me sens cruche et j'ai l'impression de ne rien avoir d'intéressant à dire.
7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé
  1. Les épaules bien larges pour faire un calin de réconfort
  2. Les grandes mains, c'est mieux pour les caresses
  3. La gentillesse
  4. L'intelligence et la culture
  5. La tendresse
  6. Qu'il me fasse me sentir tellement bien que j'en oublie d'être complexée
  7. Qu'il me fasse complètement oublier que j'ai pu un jour vivre sans lui.
7 choses que vous dites souvent
  1. 'naise ou 'tain
  2. Excellent
  3. Yiiihaaa
  4. Mais heu !
  5. A table !
  6. Heu ... qu'est ce que je voulais faire ?
  7. Dis, tu sais pas où j'ai mis ...

7 béguins pour une célébrité (pas d'ordre de préférence)

  1. Orlando Blum
  2. Jonnhy Deep
  3. Jude Law
  4. Hugh Grant
  5. Clovis Cornillac
  6. Jake Gyllenhaal
  7. Ewan McGregor

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire

  1. Jérémie(hjk)
  2. Pati
  3. Nan
  4. Leseb, rien que parce que j'aimerais bien voir ce qu'il va me sortir comme "torture" ^^
  5. Puis tous ceux qui veulent
  6. Je sais, ça ne fait pas 7 personnes mais m'en fout :p
  7. Alors voilà, et puis c'est tout !

2 commentaires:

  1. J4ai répondu! Mais maintenant, je file au lit! Car y'a grosse fête ce soir! Bonne Saint Sylvestre!

    RépondreSupprimer
  2. Manger épicer, j'adore.
    Et en même temps, c'est jouable, suffit de choisir ce qu'on mange et l'endroit où on le mange!
    ;-)

    RépondreSupprimer