dimanche 24 décembre 2006

Check List ...

Jambes => ok
Aisselles => ok
Sourcils => ok
Visage => ok
Cheveux => ok
Sous vêtements => ok
Tenue => ok

Maquillage => ok

Bon, on dirait que je suis prête pour vous souhaiter un ...

3 commentaires:

  1. Ah ah ah! Superbe la Check List! Perso, j'aurais besoin de me raser... Et me laver les dents, parce qu'après le repas de Noël...
    Bref!
    Joyeux Noël!(je découvre encore petit à petit ce blog!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, et le doigt?
    Non, ok, je repars...
    Mais pas avant d'avoir aussi souhaité un joyeux noël!

    RépondreSupprimer
  3. Jérémie(hjk) => Hé ben ! Accro à mon blog au point de venir même juste après le réveillon de Noël ?
    Bonne visite encore, n'hésite pas à dire ce que tu en penses !
    So => Nan, mon doigt il a son pansement propre tous les matins et soir. Tiens, faudra d'ailleurs que je raconte ce qu'il s'est passé ! Photos à l'appui ... enfin, juste photos du doigt maintenant, pour le sang j'étais trop dans les vapes pour y penser !
    Tous les deux => J'espère que vous avez passé un bon Noël !

    RépondreSupprimer