mardi 26 juin 2007

Le questionnaire des 4

So me l'avait filé officieusement quand elle y a répondu. Puis je n'y ai plus pensé. Et la semaine dernière Zel se l'est aussi vu refiler et lui, il y a répondu. Ça m'a rafraîchit la mémoire et donc, voilà, je complète !



4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

  • Au guichet de remise des colis et recommandés en instance à La Poste
  • Tri du Cedex à La Poste (ben oui, ma Maman y travaille, ou travaillait, je ne sais pas vraiment en fait !)
  • Hôtesse de caisse (il paraît que c'est comme ça qu'on dit !) au Flunch. Enfin, je ne faisais pas que ça, y'avait aussi le service en salle ou la plonge. J'ai même fait chef deux fois !
  • Garde d'enfant. Autrement dit, j'ai fait du baby sitting

4 films que je regarderais encore et encore :

  • Billy Elliot
  • Mais qui a tué Paméla Rose ?
  • Coup de foudre à Notting Hill
  • Forrest Gump

4 endroits où j'ai vécu :

  • Chez mes parents
  • Budapest
  • En appartement à Lille
  • Dans une maison à la campagne

4 émissions de télé que je regarde :

  • Plus clair
  • Question Maison
  • Le Grand Journal
  • La Nouvelle Star

4 lieux où je suis déjà allée en vacances :

  • A côté de Boulogne sur Mer
  • Dordogne, près de Périgueux
  • Auvergne, près de Thiers
  • Alpes de Haute Provence, près de Gréoux les Bains

A chaque fois que je vais sur le net :

  • un tit tour de blogs
  • un tit tour de mails
  • un tit tour de forums
  • et je ne vois pas le temps passer.

4 plats favoris :

  • les carbonnades flamandes de Belle Maman
  • le gratin dauphinois de Belle Maman
  • la hachis parmentier de Belle Maman
  • toute la cuisine de Belle Maman parce que pour ne pas aimer, franchement, faut être difficile ! Un vrai cordon bleu, j'vous jure !

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

  • Des tripes, même celles de Belle Maman, je sais, je me contredis.
  • Des moules et tous les coquillages, sauf les Saint Jacques, surtout celles de Belle Maman.
  • Des tripes suivies de moules ou coquillages et vice versa
  • Des tripes, suivies de moules ou coquillages et vice versa et des flans à la vanille. Sauf que pour les flans, quand Belle Maman elle fait de la tarte au flan, j'en mange. Mais là c'est vachement bon ! J'vous ai dit que Belle Maman elle cuisine super bien ?

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • Là où je suis, dans mon canapé à côté de Monsieur Chéri
  • Dans mon lit mais ça, ça ne va pas tarder
  • Quelque part au soleil pasque même si j'aime pas la chaleur, en arriver à rallumer le chauffage un 26 juin, c'est carrément trop déprimant
  • Ah oui ! Dans un bain chaud mais là le chauffe eau n'est pas trop d'accord. Lui il dit tiède mais moi, les bain tièdes, j'aime pas.

4 mecs à qui que je refile ce questionnaire à la noix :

  • Ben personne en fait, je crois que ça a déjà fait le tour de mes fidèles lecteurs. Mais si ça intéresse quelqu'un, je le donne volontiers !

2 commentaires:

  1. ah! quel questionnaire! pour les films, tu as fait plutôt de bon choix, bien que je n'aurais pas mis ceux-là, mais c'est vrai qu'ils se laissent voir et revoir. Billy Elliot est vraiment excellent, et Coup de Foudre à Notting Hill, j'ai presque honte de le dire, mais c'est quand même génial!!!
    Par contre, j'adore le tripes et les fruits de mer! (je suis pas très moules, enfin ça dépend de la sauce surtout).
    Hachis parmentier c'est supra bon et le gratin dauphinois aussi! Mais je préfère un bon magret de canard quand même (hier j'en ai mangé plein! uh uh) ou une bonne entrecôte!!!
    Allez à la prochaine! (je poste pas souvent, mais je viens te lire régulièrement!)

    RépondreSupprimer
  2. tu reprendras bien des trippes pour la route ? ;)

    RépondreSupprimer